Bénédicte Kerg

Professeure certifiée et titulaire d’une maîtrise de littérature d’anglais de l’université de Caen, Bénédicte Kerg enseigne l’anglais en classes générales et classes préparatoires aux grandes écoles au lycée Camille Pissarro de Pontoise (Val d’Oise) ainsi qu’à l’ÉSPÉ de Versailles à l’université de Cergy-Pontoise (Master Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation).

Titulaire du Certificat d’Aptitude aux Fonctions de Formateur Académique, elle est également formatrice académique depuis 2000 et formatrice en formation initiale depuis 2009.
Toujours à la recherche de pratiques dynamiques et innovantes à la fois en classe et hors de la classe, elle a effectué des projets Comenius multilatéraux et internationaux motivants tant pour les élèves que pour les équipes pédagogiques.

En 2016, elle devient co-auteure de la méthode d’anglais collège Bloggers 4e des Éditions Maison des Langues, expérience qu’elle réitère en intégrant l’équipe d’auteur·e·s de la collection de lycée Blockbuster (niveaux 2de et 1re).