Fantastisch! Lycée Tle

 

Vidéos du manuel

Vidéos pour réussir les évaluations communes
Les modalités du nouveau bac ayant changé depuis la parution de la réforme et de ces vidéos, certaines informations n’ont pu être actualisées. Cependant, nous laissons ces vidéos pour réussir les évaluations communes du bac à votre disposition car elles peuvent malgré tout vous être utile.

 

 

Vidéo 1 : Dialekte und Hochdeutsch
Vidéo 2 : Projekt MundART WERTvoll
Vidéo 3 : Bac axe 1 – Deutsch-französische Freundschaft
Vidéo 4 : Wann ist ein Mann ein Mann?
Vidéo 5 : Vatertag EDEKA
Vidéo 6 : Väter im Abseits
Vidéo 7 : Fleißige Griechen, faule Deutsche?
Vidéo 8 : Bac axe 2 – Vereinbarkeit von Familie und Beruf
Vidéo 9 : Graffiti Extrem: Paradox und seine Berlin Kidz Crew
Vidéo 10 : #PaintBack: Graffiti-Kunst aus Hakenkreuzen
Vidéo 11 : Vom illegalen Sprayer zum Unternehmer
Vidéo 12 : KI Made in Germany
Vidéo 13 : Wissenschaftsjahr 2019
Vidéo 14 : Der Rattenfänger von Hameln
Vidéo 15 : Das neue NetzDG
Vidéo 16 : Bac axe 4 – Schlüsseltechnologie in Würzburg
Vidéo 17 : Siegfried und die Nibelungen
Vidéo 18 : Interview mit Hans Jörg Jacobi
Vidéo 19 : Riskante Schatzsuche
Vidéo 20 : Das Rheintal (ohne Ton)
Vidéo 21 : Das Rheintal
Vidéo 22 : Das neue Loreley-Plateau (Teil 1)
Vidéo 23 : Das neue Loreley-Plateau (Teil 2)
Vidéo 24 : Bac axe 5 – Der Rattenfänger von Hameln: eine wahre Geschichte?
Vidéo 25 : Genfood in Deutschland
Vidéo 26 : Was haben wir gegen Genfood? (Teil 1)
Vidéo 27 : Was haben wir gegen Genfood? (Teil 2)
Vidéo 28 : Menschen können geklont werden!
Vidéo 29 : Schöne neue Gentechnik
Vidéo 30 : Bac axe 6 – Ein Pfleger namens Garmi
Vidéo 31 : Arme und reiche Deutsche
Vidéo 32 : Wer arm ist, ist selbst schuld?
Vidéo 33 : Malteser Wohlfühlmorgen
Vidéo 34 : Bac axe 7 – Kulturöffner
Vidéo 35 : Das Hermannsdenkmal
Vidéo 36 : Die Varusschlacht und die Bedeutung Hermanns (Teil 1)
Vidéo 37 : Die Varusschlacht und die Bedeutung Hermanns (Teil 2)
Vidéo 38 : Bac axe 8 – Visions in Motion – Kunstprojekt